Vous êtes ici :  Communication

01.07.2015 Capacité en Droit : ouverture d’une formation à distance

Ouverte à tous publics, sans condition de diplôme et dès l’âge de 17 ans, la capacité en droit, proposée par la Faculté de Droit, Sciences Economiques et Gestion de Nancy se décline désormais à distance.

Categorie: Formations

26.06.2015 Trouvez une formation en deux clics ! Les domaines d'activité en formation continue de l'Université de Lorraine

Cliquez sur "Domaines d'actvité" de la rubrique "NOTRE OFFRE" !

02.06.2015 Réactualisez ou perfectionnez vos connaissances en Anglais !

Des cours tout public niveau « non débutant » sont proposés du 24 au 28 août de 8h30 à 12h30 au Service Formation Continue de l’UFR Arts, Lettres et Langues - Metz.[details]

Categorie: Formations

02.03.2015 3 juillet 2015 : Quelles formes de reconnaissance dans l'articulation orientation-insertion-formation ?

Dans le cadre du cycle "Le triptyque insertion, formation et orientation" de la 5ème édition des rendez-vous des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement.

02.03.2015 Mardi 7 juillet 2015 - 10h - 12h : information collective

Diplôme d'Université Responsable de Formation (DURF)

13.01.2015 Entrée en vigueur du Compte Personnel de Formation - #cpf

Le compte personnel de formation permet d’acquérir des compétences reconnues (qualification, certification, diplôme) en lien avec les besoins de l’économie, prévisibles à court ou moyen terme.

Categorie: Informations générales

ARCHIVES :